Accueil > VIE DU COLLEGE > Actualités > Cross du collège octobre 2023

Cross du collège octobre 2023

Le 20 octobre 2023 a eu lieu le deuxième cross ( nouvelle génération) du collège Epine guyon.
C’est un moment fort de l’année sportive olympique que nous avons partagé avec la plupart des élèves et des professeurs.
En chiffres, ce sont 632 élèves qui ont participé aux 4 courses proposées ( une par niveau de classe), 80 élèves récompensés (les 10 premières filles et 10 premiers garçons de chaque niveau), autour de 60 adultes du collège, tous corps de métiers confondus qui ont été sollicités pour l’organisation, les services techniques de la mairie, le service des sports, Un jeune retraité...
Merci à tous pour cette belle matinée en espérant que l’on puisse reconduire cela des années durant.
Cela à permis d’inscrire 35 élèves au cross départemental UNSS qui a eu lieu en ce mois de novembre le 22/11. Les résultats arrivent bientôt, mais déjà nous pouvons vous dire que nous avons un podium !!!

Voici une vidéo (montage Mme Robin) qui résume la belle matinée et les résultats en pièce jointe !!

Bravo à tous, l’important étant de participer !